Sneeze Guards Écran complet en acrylique transparent facile à nettoyer Fabriqué au Canada

2 sold in last 8 hours
Laser Art MTL
808887462931
97 In stock
Sneeze Guards
$255.00 $56.00
Assurer la protection des employés et des clients. • 11 tailles disponibles• 1/8 "d'épaisseur• Acrylique durable• Haut niveau de clarté• Se tient solidement   Aidez à maintenir la distance sociale avec des barrières de protection. Si vous êtes toujours en activité, pensez à acheter des pare-haleines pour protéger vos employés et vos clients. Outre les...
Size :
$56.00
customers are viewing this product

Assurer la protection des employés et des clients.

• 11 tailles disponibles
• 1/8 "d'épaisseur
• Acrylique durable
• Haut niveau de clarté
• Se tient solidement

 

Aidez à maintenir la distance sociale avec des barrières de protection.

Si vous êtes toujours en activité, pensez à acheter des pare-haleines pour protéger vos employés et vos clients. Outre les gants et les masques, ces barrières de protection polyvalentes sont utilisées dans les épiceries, les pharmacies, les banques et plus encore. Placez-les simplement là où vous interagissez le plus avec les clients, comme les lignes de paiement, les comptoirs, les postes de travail ou les comptoirs

Ces écrans de barrière en acrylique de haute qualité sont durables et transparents, vous pouvez donc facilement voir et communiquer. Et avec la fente ouverte en bas, vous pouvez remettre en toute sécurité de l'argent ou des documents aux clients. Nos gardes anti-éternuements portables sont également simples à nettoyer. Essuyez simplement avec un détergent doux, séchez à l'air et réutilisez.

Question fréquemment posée

Q: À quoi servent les gardes anti-éternuements?
UNE: Les gardes anti-éternuements portables sont utilisés pour aider à maintenir la distance sociale et la séparation physique dans les entreprises encore ouvertes. Ils aident bloquer les particules en suspension dans l'air lorsque quelqu'un éternue, tousse ou parle.

Q: Vos contre-éternuements sont-ils personnalisés?
UNE: Oui, Veuillez nous contacter sur notre site Web, ebay ou par téléphone 

Q: De quoi sont faites vos contre-barrières?
UNE: Nos contre-barrières sont faites d'un matériau acrylique durable et transparent de 1/8 "d'épaisseur.

Q: Comment assembler mon pare-haleine?
UNE: Nos gardes anti-éternuements sont faciles à assembler. Retirez d'abord le film protecteur. Ensuite, alignez les fentes situées au bas de la barrière sur les fentes des pieds. Poussez-les ensemble jusqu'à ce que chacun s'arrête. Votre pare-haleine est maintenant prêt à être utilisé. Nous inclurons également des instructions d'assemblage et d'entretien dans votre colis.

Q: Quels sont les dimensions et le poids de chaque taille de barrière de protection?
UNE: Veuillez vous référer au tableau ci-dessous:

Taille

Largeur

la taille

Épaisseur

24 "x 28"

24"

28.25"

1/8"

24 "x 36"

23.62"

36.75"

1/8"

40 "x 36"

40"

36.12"

1/8"

24 "x 24" 24" 24" 1/8"
24 "x 30"  24" 30" 1/8"
30 "x 24" 30" 24" 1/8"
30 "x 30" 30" 30" 1/8"
30 "x 36" 30" 36" 1/8"
36 "x 30" 36" 30" 1/8"
40 "x 30" 40" 30" 1/8"
48 "x 30" 48" 30" 1/8"

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Top
ic-expand
ic-cross-line-top

Sneeze Guards complete clear acrylic easy to clean counter shield Canadian Made

2 sold in last 8 hours
Laser Art MTL
808887462931
97 In stock
Sneeze Guards
$255.00 $56.00
Provide protection for employees and customers. 11sizes availableDurable acrylicHigh level of clarityStands securely ** The prices given for thickness 1/8" for different thicknesses please ask us for quotation on get quotation page click here Help maintain social distance with protective barriers. If you're still open for business, consider purchasing sneeze guards to protect employees and customers. Along with...
Size :
$56.00
customers are viewing this product

Provide protection for employees and customers.

11sizes available

Durable acrylic
High level of clarity
Stands securely

** The prices given for thickness 1/8"

for different thicknesses please ask us for quotation on get quotation page click here

Help maintain social distance with protective barriers.

If you're still open for business, consider purchasing sneeze guards to protect employees and customers. Along with gloves and masks, these versatile protective barriers are used in grocery stores, pharmacies, banks and more. Just place them where you interact with customers the most, like checkout lines, front desks, workstations or counter tops.

These high-quality acrylic barrier screens are durable and transparent, so you can easily see and communicate. And with the open slot at the bottom, you can safely hand money or paperwork to customers. Our portable sneeze guards are simple to clean, too. Just wipe down with mild detergent, air dry and reuse.

Frequently Asked Question

Q:What are sneeze guards used for?
A:Portable sneeze guards are used to help maintain social distance and physical separation in businesses that are still open. They help block airborne particles when someone sneezes, coughs or talks.

Q:Are your counter sneeze guards customization?
A:Yes,please contact us on our website, ebay or phone

Q:What are your counter barriers made of?
A:Our counter barriers are made of a durable, tran" thick.

Q:How do I assemble my sneeze guard?
A:Our sneeze guards are easy to assemble. First, remove the protective film. Then, align the slots at the bottom of the barrier to the slots in the feet. Push them together until each stops. Your sneeze guard is now ready for use. Well also include assembly and care instructions in your package.

 

 

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Top
ic-expand
ic-cross-line-top