Écrivez-nous

Montréal

Laser Art MTL vous offre un moyen simple de personnaliser vos produits en quelques étapes simples.


Votre dossier :
Idéalement, nous avons besoin d'un fichier vectoriel avec les paramètres de zoom suivants : .AI .DXF ou .SVG. Ou publiez du contenu où vous pouvez montrer vos pensées. Si nécessaire, nous pouvons également fournir un devis pour les travaux de dessin. Cela nous aide à fournir de meilleurs conseils sur le choix et le coût des matériaux.

Matériaux et avantages : Quels matériaux/avantages souhaitez-vous utiliser, et si vous souhaitez utiliser nos accessoires ou vos propres accessoires.
Si vous fournissez un objet à graver, merci de nous indiquer de quoi il est fait.

Le montant dont vous avez besoin : Nous avons besoin de connaître le montant dont vous avez besoin pour chaque article afin de faire un devis approprié. Le coût dépend du volume de la commande. Il est donc important de fournir ces informations.

Coordonnées complètes : votre nom, le nom de votre entreprise (le cas échéant) et surtout votre numéro de téléphone, donc si nous avons des questions sur votre travail, nous pouvons vous contacter. Si vous habitez à Montréal, vous pouvez collectionner comme plusieurs de nos clients. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous fournir votre adresse de livraison complète et surtout la date de paiement.

Écrivez-nous ou appelez-nous.

Envoyez-nous un e-mail:

DEMANDEZ-NOUS N'IMPORTE QUOI! NOUS VOUS REVIENDRONS DANS LES 24 À 48 HEURES.

Discute avec nous:

SI VOUS AVEZ UN PROBLÈME OU UNE QUESTION QUI NÉCESSITE UNE ASSISTANCE IMMÉDIATE, VOUS POUVEZ CLIQUER CI-DESSOUS POUR DISCUTER EN DIRECT AVEC UN REPRÉSENTANT DU SERVICE À LA CLIENTÈLE. SI NOUS NE SOMMES PAS DISPONIBLES, ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL À GAUCHE ET NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES 24 À 48 HEURES.
Contactez-nous
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré
ico-collapse
0
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

Drop Us A Line

Montreal

Laser Art MTL provides you with a simple way to personalize your products in simple steps.


Your file:
Ideally, we need a vector file with the following zoom settings: .AI .DXF or .SVG. Or post content where you can show your thoughts. If needed, we can also provide a quote for the drawing work. This helps us to provide better advice on material selection and cost.

Materials and advantages: Which materials/advantages do you want to use, and whether you want to use our accessories or your own accessories.
If you provide an object to be engraved, please let us know what it is made of.

The amount you need: We need to know the amount you need from each item in order to make an appropriate quotation. The cost depends on the order volume. Therefore, it is important to provide this information.

Complete contact information: your name, company name (if applicable), and most importantly your phone number, so if we have any questions about your work, we can contact you. If you live in Montreal, you can collect like many of our customers. If not, please provide us with your complete delivery address and most importantly, the payment date.

Write to us or give us phone call.

Send us an email:

ASK US ANYTHING! WE'LL GET BACK TO YOU WITHIN 24-48 HOURS.

Chat with us:

IF YOU HAVE AN ISSUE OR QUESTION THAT REQUIRES IMMEDIATE ASSISTANCE, YOU CAN CLICK BELOW TO CHAT LIVE WITH A CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE. IF WE AREN'T AVAILABLE, DROP US AN EMAIL TO THE LEFT AND WE'LL RESPOND WITHIN 24-48 HOURS.
Message us
You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Top
ic-expand
ic-cross-line-top