Étiquettes de miroir acrylique sur mesure, étiquette de faveur, faveurs de chocolat, logo de nom de lettrage, fête de naissance, étiquettes acryliques personnalisées

2 vendu en dernier 8 heures
Laser Art MTL
favormirror
90 En stock
$2.00
Veuillez nous contacter pour partager le nom ou le logo que vous souhaitez créer.Voici ce que vous devrez peut-être savoir:Étiquettes de miroir sur mesure en acryliqueTaille du produit3 x 4 cmLes produits peuvent être préparés selon toutes les tailles que vous souhaitez.Nos faveurs sont personnalisées. Nous pouvons écrire ce que...
Titre :
$2.00
les clients regardent ce produit
Veuillez nous contacter pour partager le nom ou le logo que vous souhaitez créer.

Voici ce que vous devrez peut-être savoir:

Étiquettes de miroir sur mesure en acrylique

Taille du produit
3 x 4 cm

Les produits peuvent être préparés selon toutes les tailles que vous souhaitez.

Nos faveurs sont personnalisées. Nous pouvons écrire ce que vous voulez sur ces miroirs.

Faveurs de mariage, faveurs nuptiales de douche, faveurs de fiançailles, cadeaux de mariage, cadeaux de fête d'anniversaire, faveurs de fête de naissance pour vos journées spéciales à vos invités

Surprenez vos invités avec quelque chose de différent et de spécial.

Fabriqué en acrylique miroir et gravé au laser, non imprimé. La gravure / gravure est un processus dans lequel des dessins sont brûlés sur la surface d'un morceau de matériau. La gravure est transparente, claire et non colorée.

Des cadeaux inoubliables pour vos souvenirs.

Nous avons besoin d'un numéro de téléphone pour les informations d'expédition. S'il vous plaît, écrivez-nous votre numéro de téléphone avant de passer à la caisse sur la personnalisation.

Nous sommes concepteur et producteur de tous les designs de notre boutique. Nous pouvons faire n'importe quelle conception pour vous selon vos demandes. Veuillez nous contacter pour une demande de commande personnalisée.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

POLITIQUE DE RETOUR

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat. Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à info@laserartmtl.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à info@laserartmtl.ca. Dommages et problèmes Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger. Exceptions / articles non retournables Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les denrées périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (comme les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (comme les produits de beauté) . Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles soldés ou de cartes-cadeaux. Échanges Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article. Remboursements Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré
ico-collapse
0
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

Custom Chocolate Favors

2 sold in last 8 hours
Laser Art MTL
favormirror
90 In stock
$2.00
Custom Made Acrylic Mirror Tags, Favor Tag, Chocolate Favors, Lettering Name Logo, Baby Shower, Personalized Acrylic Tags Here is the things you may need to know:Acrylic Custom Made Mirror TagsProduct size3 x 4 cmProducts can be prepared as all sizes you want.Our favors are personalized. We can write what you...
$2.00
customers are viewing this product

Custom Made Acrylic Mirror Tags, Favor Tag, Chocolate Favors, Lettering Name Logo, Baby Shower, Personalized Acrylic Tags


Here is the things you may need to know:

Acrylic Custom Made Mirror Tags

Product size
3 x 4 cm

Products can be prepared as all sizes you want.

Our favors are personalized. We can write what you want on these mirrors.

Wedding Favors, Bridal Shower Favors, Engagement Favors, Wedding Gifts, Birthday Party Favors, Baby Shower Favors for your special days to your guests.

Surprise your guests with something different and special.

Made of mirror acrylic and laser engraved, not printed. The engraving/etching is a process in which designs are burned onto the surface of a piece of material. Engraving is transparent clear, not colored.

Unforgettable gifts for your memories.

We need a phone number for shipping information. contact us your phone number before checkout on the personalization.

We are designer and producer of all designs of our shop. We can make any design for you according to your requests. Please contact us for custom order request.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

RETURNS POLICY

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase. To start a return, you can contact us at info@laserartmtl.ca. If your return is accepted, we’ll send you a return shipping label, as well as instructions on how and where to send your package. Items sent back to us without first requesting a return will not be accepted. You can always contact us for any return question at info@laserartmtl.ca. Damages and issues Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right. Exceptions / non-returnable items Certain types of items cannot be returned, like perishable goods (such as food, flowers, or plants), custom products (such as special orders or personalized items), and personal care goods (such as beauty products). We also do not accept returns for hazardous materials, flammable liquids, or gases. Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item. Unfortunately, we cannot accept returns on sale items or gift cards. Exchanges The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item. Refunds We will notify you once we’ve received and inspected your return, and let you know if the refund was approved or not. If approved, you’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.

You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Top
ic-expand
ic-cross-line-top