Plateau de service en acrylique transparent et robuste avec poignées

2 sold in last 8 hours
Laser Art MTL
acrylictray01
200 In stock
$45.00
Le plateau d'une seule pièce en acrylique de luxe offre une surface stable pour vos articles exposés Remise de quantité disponible Acrylique transparent avec bords polis Vous pouvez ajouter n'importe quelle gravure pour l'arrière-plan du plateau. Style moderne: apparence moderne et accrocheuse. Conception de bord lisse pour une utilisation plus...
Size :
$45.00
customers are viewing this product
  • Le plateau d'une seule pièce en acrylique de luxe offre une surface stable pour vos articles exposés
  • Remise de quantité disponible
  • Acrylique transparent avec bords polis
  • Vous pouvez ajouter n'importe quelle gravure pour l'arrière-plan du plateau.
  • Style moderne: apparence moderne et accrocheuse. Conception de bord lisse pour une utilisation plus sûre. Conception anti-déversement pour sauver votre maison du désordre. Fabriqué en acrylique transparent de 3/16 pouces pour des années d'utilisation, il sera un accent élégant dans votre maison.
  • Polyvalent: multifonctionnel, plus facile à servir le petit-déjeuner, les apéritifs, le vin, pour les invités ou utilisé comme plateaux de lit pour manger; Utilisé comme plateaux décoratifs pour votre belle maison ou lieu de travail, à l'intérieur et à l'extérieur; Utilisé parfaitement comme organisateurs de comptoir pour votre cuisine, salon; Utilisé comme plateaux d'ottoman, plateaux de table de vanité, Keurig, organisateur de table basse; Le plateau de bain unique en son genre est le complément parfait à votre décor de salle de bain.
  • Matériau robuste et respectueux de l'environnement: Contrairement à d'autres plateaux acryliques courants de 1/8 "d'épaisseur ailleurs, nous choisissons un acrylique de qualité supérieure de 3/16 pouces pour nous assurer que nos produits sont robustes et sûrs à utiliser pendant des années. MEILLEURE QUALITÉ et MEILLEUR PRIX.
  • Look intemporel: ajout parfait à votre comptoir, cuisine, salon, hall ou table de vanité comme organisateur de maquillage. Magnifique décor pour votre vie merveilleuse.

Utilisez les plateaux en acrylique Laser Art MTL pour organiser et ajouter du rangement aux comptoirs, vanités ou tables. Les plateaux en acrylique sont fabriqués à partir d'une seule pièce d'acrylique de qualité pour plus de durabilité et comportent des espaces ouverts dans les coins pour un style amélioré. Les options comprennent des petits et grands plateaux en acrylique, des plateaux en acrylique noir, blanc et transparent ainsi que des poignées découpées pour offrir une fonctionnalité. Les utilisations populaires des plateaux en acrylique transparent sont l'organisation des articles de toilette, le désencombrement de votre bureau ou le rangement du salon. Nos plateaux en lucite blanche sont couramment utilisés comme plateaux à lettres ou plateaux de petit-déjeuner élégants, tandis que nos plateaux en lucite noire sont parfaits comme plateaux de bar ou plateaux de service.

You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Top
ic-expand
ic-cross-line-top

Clear Sturdy Acrylic Serving Tray with Handles

2 sold in last 8 hours
Laser Art MTL
acrylictray01
200 In stock
$45.00
Deluxe Acrylic One Piece Tray offers a stable surface for your items on display Quantity discount available Clear acrylic with polished edges You can add any engrave for the tray background. Modern Style : Modern and Eye-catching Appearance. Smooth edge design for safer use. Spill proof design to save your...
Size :
$45.00
customers are viewing this product
  • Deluxe Acrylic One Piece Tray offers a stable surface for your items on display
  • Quantity discount available
  • Clear acrylic with polished edges
  • You can add any engrave for the tray background.
  • Modern Style : Modern and Eye-catching Appearance. Smooth edge design for safer use. Spill proof design to save your home from mess. Made of 3/16 inch crystal clear acrylic for years of use, will be an elegant accent in your home.
  • Multipurpose : Multi-functional, easier for serving breakfast, appetizers, wine, for guests or used as bed trays for eating; Used as decorative trays for your lovely home or workplace, indoor and outdoors; Used perfectly as countertop organizers for your kitchen, living room; Used as ottoman trays, vanity table trays, Keurig, Coffee Table Organizer; One-of-a-kind bath tray is the perfect addition to your bath decor.
  • Sturdy and Environmental-friendly Material: Unlike other common 1/8" thick acrylic trays elsewhere, we choose 3/16 inch premium acrylic to make sure our products are sturdy and safe to use for years. BETTER QUALITY and BETTER PRICE.
  • Timeless Look : Perfect addition to your countertop, kitchen, living room, lobby or vanity table as makeup organizer. Wonderful decor for your wonderful life.

Use Laser Art MTL acrylic trays to organize and add storage to counter-tops, vanities or tables. Acrylic trays are crafted from a single-piece of quality acrylic for durability and feature open spaces at the corners for enhanced style. Options include small and large acrylic trays, black, white and clear acrylic trays as well as cutout handles to provide functionality. Popular uses for clear acrylic trays are organizing toiletries, decluttering your desk, or tidying up the living room. Our white lucite trays are commonly used as stylish letter trays or breakfast trays while our black lucite trays are great as sleek bar trays or serving trays.

You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Top
ic-expand
ic-cross-line-top